RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2010 - La suite...

Aller en bas 
+11
Jimbomouche
raffitolo maka
JB
jean-pierre chardon
Joueur à mi-temps
Gum
La Faucheuse
Cartouche
Vince
Kickoff
Max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:06

Le score ?
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:07

3 - 5 pour Succieu. grrr....
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:08

Quel score... l'arbitre a été bon cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

Certains joueurs disent que non. Moi je l'ai trouvé à peu près normal. Mais bon, je n'étais pas très attentive aujourd'hui. Pas tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:37

Pour compléter, l'arbitre a été très bon et a fait tout ce qu'il a pu pour faire gagner le RCR en seconde période.
Seulement il faut être juste, quand on a le ballon seulement un quart du temps et qu'on ne les joue pas correctement en les rendant à l'adversaire par un jeu au pied que ma grand-mère pourrait égaler sans souci à 86 ans, ou que l'on met 30 secondes pour le sortir d'un regroupement au lieu de mettre de la vitesse face à une équipe de gros qui jouait à 4 à l'heure et dont l'ouvreur avait des moufles, ça peut faire enrager de perdre contre ces types car le pire c'est qu'il y avait la place pour gagner !
Dès que le jeu prenait de la vitesse, le RCR avançait et l'arbitre sanctionnait l'adversaire.
Pour finir, je note que l'on prend un essai de 80 mètres sur une contestation d'arbitrage alors qu'une touche pour nous se joue sur leurs 22 mètres et n'est réellement pas droite.
Les gars vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous sur ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:49

Et moi qui voulais écrire un commentaire pas trop "dur".... mdr! Mais c'est pas faux ce que tu dis.

Mettez-vous la pression les gars, imaginez que c'est le match le plus important de votre saison! Ayez la hargne, quitte à bouffer du gazon. Vous allez me dire que c'est facile de dire ça, alors que je suis tranquillement assise dans les gradins. C'est vrai que c'est un peu facile.
Bouffez du lion, arrêtez de discuter les règles, et foncez! Et surtout n'admettez pas l'éventualité de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:55

Je ne pense pas être dur dans mon commentaire mais il faut être juste et réaliste, c'est une critique qui a pour but de faire avancer les choses, plus constructive que destructrice, enfin j'espère qu'elle sera perçue comme telle !
Sinon gare à moi la prochaine fois que je monte au stade...
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:12

Tu sais moi c'est pareil, ce que je dis, c'est pour eux et pas contre eux.


Rassure-toi, ton commentaire est bon. Tu appelles un chat un chat, c'est tout; mais c'est marrant car c'est très imagé. Pour avancer il leur faut des commentaires utiles, comme le tien. C'est ta vision du jeu et c'est bien qu'ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:23

Merci JP et Max.

Au moins, vous avez un avis objectif.

J'en ai un peu ma claque des avis de bisounours.
Quand tu fais un match de m*** la moindre des choses c'est de le reconnaitre? excusez moi, mais celui qui ose se gargariser aujourd'hui avec une partie pareille, il a besoin de consulter.

Tu peux perdre avec la maniere, comme dimanche dernier, mais là...
je fais la liste ou bien?
Bon aller, c'est ma tournee.

-un jeu au pied indigeant : on ne met jamais les lignes adverses en difficulte (ou presque), et nos touches trouvées sont trop courtes. Comparez avec la France : Trin-Dhuc laisse frequemment sa place à Traille ou Jauzion pour balancer de grandes ogives, et cela ne derange personne.
-une touche previsible à souhait (en 4 fois, un gars intelligent comprend nos annonces). Faudrait vraiment trouver un systeme d'annonce plus complexe à dechiffrer, et trouver un autre sauteur. Car quand Virgil ou Mat' sortent, on se retrouve à un sauteur. Fodé est lourd mais levable, et Jerome a juste à retravailler un peu, car il l'a très bien fait par le passé.
-une animation offensive inexistante. Hormis quelques eclairs, c'est RAS. 2 temps de jeu et tu rend le ballon au pied. Et c'est bien dommage parce que la qualité individuelle des joueurs est là.
-une defense sur l'homme inefficace. A votre avis pourquoi ils ont pu faire tant de groupes? En ne faisant jamais tomber son adversaires, on leur facilite la tache! C'est quand meme dingue de voir la difference de rendement en un week-end!

Depuis le debut de l'annee, rien n'avance, et ça, ça en enerve quelques uns. Hereusement d'ailleurs... Ou est le jeu de blocs, ou sont les leurres? Les 3/4 sont bien demunis avec nous les avants, qui leurs filont que trop rarement un coups d'main!
Parce que perdre face à une équipe pareille, c'est quand meme au dela du rageant. Desesperant. Ces gars sont à peine au Niveau de Saint Amour...


Dernière édition par La Faucheuse le Mar 2 Fév - 15:46, édité 2 fois (Raison : J'ai etayé mon post, qui avait ete ecrit sous le coup de l'emotion. je veux froisser personne les gars, juste qu'on se mette devant nos responsabilités!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:33

Et bien, on sent que t'es déçu le chef...

J'etais pas au match, mais à ce que je lis j'ai rien perdu!

Faut se remotiver!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:51

Ce que je trouve dommage et même grave, c'est qu'on soit obligé de faire buter mathieu marion qui s'use toute l'après-midi en deuxième ligne.
80 pour cent des touches ont été annoncés sur lui, des gros en face qui ne font que des groupés pénétrants et ou il laisse des plumes avec jérôme merle et à la fin on ne les voit plus dans le jeu courant où ils feraient un bien fou !
Putain les gars, il n'y a pas un trois quart qui a un coup de pompe de plus de trente mètres dans le club ou qui ne bute pas avec un tee trop haut, je le crois pas...
Mathieu et jérôme ont fait un gros match en essayant de contenir les gros sacs de Succieu, ainsi que benoit en troisième ligne avec pépé au talon et fodé par moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:02

Je suis d'accord avé toi sur beaucoup de chose. Les touches sont pas variees pour un rond, si tu te souviens bien, quand tu nous entrainais nos annonces à nous etaient déjà bien plus variées. C'etait deja pas Bizance à l'epoque, mais là...
Notre jeu au pied ne nous libere pas de la moindre pression, au contraire même.


Quant à Mat' qui botte, moi ca me choque pas.
Cela dit, un gars comme David est un bon buteur, plus regulier que Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:17

Sans être langue de P***, reste-t-il encore des joueurs motivés pour la suite de la compétition ??
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:19

Mais je suis motivé comme jamais moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:29

Si sur 15 joueurs, il n'y a que toi de motivé... ça va être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:54

Pascal, ça ne me choque pas que mathieu bute, mais je pense qu'il n'a plus la lucidité nécessaire pour bien le faire à force de lutter devant au bout d'une heure.
Ce qui m'agace le plus c'est qu'un perforateur comme fabrice fayon n'ait pas touché un ballon de la journée !
En plus c'est un créateur, mettez le en 10 et lui s'il fait une feinte de passe il prendra le trou qu'il a créé ou il ira affronter.
Parce que dimanche j'ai vu des feintes de passes qui se termine en passe pourrie pour le 12 qui prend la marée et c'est la gabegie...
On n'a pas joué une seule fois dans leur dos par dessus ou au ras du sol, ça les aurait mis en danger plus qu'ils ne l'ont jamais été dans toute la partie !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:59

Je suis 100% d'accord avec toi. J'aime beaucoup Yo', mais force est d'avouer que dans la gestion du jeu au pied, David ou Faf' semblent plus à l'aise.

je connais Faf' depuis qu'on a 15 berges, et c'est le plus doué de tout l'effectif, et de tres tres loin. OK il est pas encore revenu niveau foncier, mais à notre niveau et vu ses qualités, c'est accessoire!


Dernière édition par La Faucheuse le Mar 2 Fév - 15:40, édité 1 fois (Raison : on a pas le droit de dire des betises, meme quand on est chef)
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:02

Bon ça va !
Je constate que je ne dis pas que des conneries au niveau du rugby...
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Nous sommes entre gens de bonne intelligence JP, nous le savons tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:08

Tu crois que les autres ne le savent pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:11

Disons qu'ils ne sont plus tres nombreux à avoir joué avec toi.

Dans l'equipe, il reste Faf', Gaga, Jerome, Dom' (pas sur) et moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:35

bouli, virgil, alain, castor, max, camoz...
je compte pas les joueurs de la B il y aurait trop...
Dis donc c'était pas la préhistoire quand je jouais, gamin de la ville !
Puisque c'est comme ça je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:00

le JP, il est vexé !!

Pourquoi ne viendrais-tu pas entrainer cette équipe ?? Sans faire injure aux entraineurs présents, évidemment (puisqu'ils en demandent un autre pour les épauler à cause de la réserve)
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:05

Ne va pas lui mettre de telles idées en tête Kickoff. JP s'occupe super bien des petits de l'école de rugby. J'ai pas envie qu'il parte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:37

jean-pierre chardon a écrit:
Pascal, ça ne me choque pas que mathieu bute, mais je pense qu'il n'a plus la lucidité nécessaire pour bien le faire à force de lutter devant au bout d'une heure.
Ce qui m'agace le plus c'est qu'un perforateur comme fabrice fayon n'ait pas touché un ballon de la journée !
En plus c'est un créateur, mettez le en 10 et lui s'il fait une feinte de passe il prendra le trou qu'il a créé ou il ira affronter.
Parce que dimanche j'ai vu des feintes de passes qui se termine en passe pourrie pour le 12 qui prend la marée et c'est la gabegie...
On n'a pas joué une seule fois dans leur dos par dessus ou au ras du sol, ça les aurait mis en danger plus qu'ils ne l'ont jamais été dans toute la partie !

J'ai pas vu ce match, mais y m'en rapelle d'autres...
Et votre 10 de l'annee derniere, vous en faites quoi?
Il avait un superbe coup d'pompe lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - La suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - La suite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées/ Départs pour la saison 2009/2010
» Qui pour le Tournoi 2010?
» La Poule 2009-2010 et les dates!
» TOURNOI ECOLE DE RUGBY LE 6/2/2010
» Recrutement 2010-2011 : qui reste ? qui part ? qui arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: