RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evolution d'une Règle de Rugby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Celle évolution concerne une des nouvelles règles applicables depuis le début de saison et concerne l'alignement en touche

Règle initiale : le relayeur, placé à 2m de l'alignement, pouvait rentrer dans l'alignement tant que le lanceur n'avait pas commencé à armer le bras, sous peine d'être sanctionné d'un CPF.

Règle modifiée: le relayeur, placé à 2m de l'alignement, peut rentrer dans l'alignement tant que le lanceur n'a pas fini d'armer le bras, sous peine d'être sanctionné d'un CPF.

Les arbitres ont toujours sanctionné suivant la règle modifiée et non suivant la règle initiale (dans la règle initiale, le relayeur n'avait pas le temps de rentrer dans l'alignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Donc quand il arme (le talon), le relayeur peut se transformer en sauteur.
Instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Gum
Professionnel
Professionnel
Gum


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Vinatier
Date d'inscription : 15/10/2008

Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:04

salut kick off je voulais savoir si tu peut créer une rubrique dictionnaire car je comprends pas les abréviations du genre cpf etc merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:11

Cpf = coup de pied franc , non?
Revenir en haut Aller en bas
Gum
Professionnel
Professionnel
Gum


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Vinatier
Date d'inscription : 15/10/2008

Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:13

Petitspieds a écrit:
Cpf = coup de pied franc , non?

faut y mettre dans le dico
sinon tu etais ou hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:00

Moi je pouvais vraiment pas venir , j'avais tellement mal aux cranes que j'aurais pu vomir si j'avais forcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution d'une Règle de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Evolution d'une Règle de Rugby   Evolution d'une Règle de Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d'une Règle de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new rugby
» Rugby Universitaire
» Les titres des 22 Règles du rugby...
» Définition des règles de rugby...
» lien règles de rugby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: La vie "autour du club" :: Le coin du réglement-
Sauter vers: