RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 allez encore un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le prof
Jeune pousse
Jeune pousse
le prof


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Saint Pierre de Boeuf
Date d'inscription : 04/10/2009

allez encore un peu Empty
MessageSujet: allez encore un peu   allez encore un peu Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:34

je reste l'année prochaine.

je serai à l'ilmage de cette année des fois là des fois pas là, pour plusieurs raisons : la première : la famille va s'agrandir (notre premier) en fin d'année.
la seconde : je suis trop vieux pour ces conneries
la troisième : je suis prof et donc pleins de conseils de classes de reunions, de stages ...

mais l'ambiance du club et mon envie de courir encore un peu me pousse a en faire encore une.

je postule donc a une place a l'entrainement comme sparring partner et porteur d'eau pendant les matches.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

allez encore un peu Empty
MessageSujet: Re: allez encore un peu   allez encore un peu Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:35

MOi ca sera un peu ca. Pas que je suis trop vieux loin de la. Mais, je suis pas du genre à faire les choses à moitié. Ma compagne devenant son propre patron. Je ne pourrai jamais la voir autrement que le dimanche. Donc, le rugby ca ne sera que pour les entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

allez encore un peu Empty
MessageSujet: Re: allez encore un peu   allez encore un peu Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:14

Vous allez manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez encore un peu Empty
MessageSujet: Re: allez encore un peu   allez encore un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez encore un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: