RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:56

Je te le laisse rien du tout. Je n'accepte pas ce genre de comportement. C'est le premier avertissement.
La prochaine fois : c'est dehors. Et ca me ferait bien ch*** d'en arriver à une extremité pareille.

J't'aime bien Christophe, mais ce genre de language, c'est pas ici. En plus, les dirigeants ne viennent pour ainsi dire jamais ici. Si tu veux faire passer un message, tu va sur clubeo et le site du club. Pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
 
COUP DE GUEULE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Pied Franc ou Coup de Pied de Pénalité joué à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: