RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort

Aller en bas 
+11
Cartouche
raffitolo maka
El mago
Vyrgul
Kickoff
Gaby
Max
Joueur à mi-temps
JB
Benoit
La Faucheuse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

Bon, comme je vois qu'y a des timides, je me lance

Pascal "Secator" (comme ça se la pète grave ici, je me gêne pas), 28 ans, 3° ligne/talonneur. J'ai décidé de lancer le forum du club, parce que... Parce que!
Si cette petite initiative peux faire vivre le club et surtout nous faire marrer... Qui sait m^me proposer des idees pour que l'equipe tourne encore mieux, je suis preneur!!!

Voila, à vous maintenant!


Dernière édition par La Faucheuse le Ven 10 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Benoit
Byron Kelleher
Benoit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:06

BENOIT 27 ans , n° 9 ou n°6 ( bayron keller et oui je suis pas n'importe qui quand meme hihihihi ) 1m73 87 kg (c que du muscle mdr un peu gros quoi gourdinio)
et voila c deja pas mal ! allez bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Ecole de Rugby
Ecole de Rugby
JB


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: JB   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Bonjour à tous et surtout à toutes, briève présentation, 9 de formation mais évoluant plusieurs postes en effet polyvalent ce qui en fait une force, surnom JB mais aussi el mago qui montre là toutes les compétences du joueur. pour en savoir plus venez me contacter. Je voudrais remercier Byron et lui faire un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Joueur à mi-temps
Cadet
Cadet
Joueur à mi-temps


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : ?
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:36

Fabien 23 ans, je joue n°11 et 15, mais aussi n°2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 14, je fais très bien la touche aussi...autre particularité depuis plusieurs saisons j'ai tendance à passer plus de temps en tribune que sur le terrain, mais là c'est fini dimanche K-MOZ is BACK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:56

Alors moi je ne joue pas au rugby. On m'a proposé cette année de jouer dans l'équipe féminine. Mais je ne le sentais pas du tout.
Personnellement je me trouve mieux dans les gradins à vous encourager.
Je suis une assez fidèle supporter du club et je trouve l'idée du site très sympa.
Par contre ne m'en veuillez pas si je ne participe pas beaucoup à ce forum car mes connaissances en informatique frisent le zéro absolu. Je ne sais même pas où ce message va atterrir...


Note de l'admin :tu te débrouilles très bien au contraire! Si tu veux t'adjoindre un avatar (photo à coté de ton profil) et que tu sais pas comment faire, contacte moi et donne moi le lien de la photo, je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Jeune pousse
Jeune pousse
Gaby


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : st clair du rhone
Date d'inscription : 11/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:41

salut gaby.
32 ans beau gosse,superbement bati,joueur de trois quart hors paire.1m71 81.5kg,c'est quand meme mieux que ben(gourdinio).j'admet qu'il faut encore un peu d'entrainement pour etre parfais.
a plus bye!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:50

gaby a écrit:
salut gaby.
beau gosse,superbement bati lol!

Et les chevilles ça va????
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Kickoff (pour mon pseudo du Sud-Ouest) ou l'arbitre (Ca parle mieux, non ??)   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:14

Salut,

Moi, c'est le jeune arbitre stagiaire qui galère pour arbitrer !! Et oui, arbitrer, c'est plus facile des tribunes ou du bord du terrain que dessus !! J'en ai encore fait l'expérience cet aprèm avec les jeunes -13ans !! Entre les lascars qui rentrent dans les mauls sur les côtés (généralement opposé à l'arbritre !!) ou qui plongent, pas évident à voir !!
Alors, messieurs les joueurs (et entraîneurs !!), comprenez qu'un arbitre NE PEUT PAS TOUT VOIR !!

kickoff (ou Christophe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: dit la vyrgul   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:50

salut à tous moi c 'est virgil dit vyrgul la grand gueule et j'en passa te des meilleurs chatain yeux bleu 1m 73 71 klg bien tailler enfin bref beau gosse mais marie et deux filles magnifique . je suis au club depuis 6 ans avec une interuption de deux àà ampuis et retour au club depuis l année dernier el presidente de l'assoc "les gaulois" je joue troi-quart de 11 à 15 et comme 2 ou 3 gars du club je fais parti des plus vieux car j ai 35 ans enfin bref je suis super heureus d etre revenue ua club surtout cette année pourvu que sa dure @++++ :afro:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

kickoff a écrit:
Salut,

Moi, c'est le jeune arbitre stagiaire qui galère pour arbitrer !! Et oui, arbitrer, c'est plus facile des tribunes ou du bord du terrain que dessus !! J'en ai encore fait l'expérience cet aprèm avec les jeunes -13ans !! Entre les lascars qui rentrent dans les mauls sur les côtés (généralement opposé à l'arbritre !!) ou qui plongent, pas évident à voir !!
Alors, messieurs les joueurs (et entraîneurs !!), comprenez qu'un arbitre NE PEUT PAS TOUT VOIR !!

kickoff (ou Christophe...)

Y nous font ch*** ces arbitres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Benoit
Byron Kelleher
Benoit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:54

COMME T BELLE GABY EN BLONDE JE KIF TROP A NOUS LES PETITES BLONDES , JE KIF AUSSI JB ELISSADE EL MAGO ( IL EST TROP FORT) JE LUI FAIT UN GROS BISOU BON BREF A MARDI LES FILLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El mago

El mago


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 13/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:26

hello moi c'est Rémi 1m88 90 kg je ressemble a Dan Carter selon Byron... Je joue 10 ou 15. Cette année j'étais grave motivé mais la malchance me frappe encore Mad , je suis toujours blessé et sa me soule vraiment. Enfin bon en me momifiant les deux jambes j'espère pouvoir aider l'équipe quand je le pourrais car la saison risque d'être longue cette année. Bisous les potes.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:29

Salut El Mago!

Soigne toi bien, on a besoin de toi.
Mais évite de te strapper façon extrême comme ça :
Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort 31212945_p
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
raffitolo maka
Cadet
Cadet
raffitolo maka


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : romans-sur-misere le pays de la raviole et de la pogne!!!
Date d'inscription : 13/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:43

salut à tous c raf alors comment on va?
ça fais plaisir de revoir quelques tetes communes(virgile, pascal...)
bonne saison à vous les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:56

Salut a tous. Je suis Cartouche, j'ai 27 ans, bientot 32. Je suis un simple supporter qui croise les doigts pour vous tous les week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

La Faucheuse a écrit:
kickoff a écrit:
Salut,

Moi, c'est le jeune arbitre stagiaire qui galère pour arbitrer !! Et oui, arbitrer, c'est plus facile des tribunes ou du bord du terrain que dessus !! J'en ai encore fait l'expérience cet aprèm avec les jeunes -13ans !! Entre les lascars qui rentrent dans les mauls sur les côtés (généralement opposé à l'arbritre !!) ou qui plongent, pas évident à voir !!
Alors, messieurs les joueurs (et entraîneurs !!), comprenez qu'un arbitre NE PEUT PAS TOUT VOIR !!

kickoff (ou Christophe...)

Y nous font ch*** ces arbitres... Razz


Et oui !! ce sont les flics de service !! Il faut bien un couillon pour faire respecter ces put*** de règles, non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

Salut , c quentin , je fais 1m94 et je pèse beaucoup trop lourd pour tout ceux qui ont eu la malchance de se trouver sous mes crampons ; et oui je plains vos pauvre orteils !!!!!!!!!!!!!!!!
. Je joue 3 , 4 , 5 ; enfin les postes de bourrins quoi ! J'ai joué 8 une fois mais juste pour rendre service à captain'dom .
Sinon je trouve que pascal a fait un putain de bon boulot pour ce blog et je tiens a le remercier pour ça !!!!
C 'est tout pour le moment ET VIVE LA POSTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gum
Professionnel
Professionnel
Gum


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Vinatier
Date d'inscription : 15/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:15

check check sa y est y m'ont lachés de l'asile ténéné yeah

je suis le roi de la retournée et pas doué de mes doigts (sauf pour rouler) et si la pelouse est si clean a Varambon c'est par ce que c'est moi qui l'entretiens . Mon champ de vision est réduit de 50/100 et ouais je vois donc quasi rien du côté droit je joue à l'aile et je loupe presque tous mes plaquages je suis le joueur le plus imprévisible et le plus dro... quand je joue pas on m'entends bien sur le bord du terrain avec ou sans mégaphone et oui vous m'avez reconnu

ps: j'ai appris que la sévenne mouille sa culotte de jouer contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:06

Vous avez remarquez qu'a part pascal ( créateur du blog ) et moi il n'y a pas un seul avants inscrits?
allez les mecs n'ayez pas peur !!!!
Depuis quand c'est les 3/4 qui font la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Jeune pousse
Jeune pousse
Gaby


Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : st clair du rhone
Date d'inscription : 11/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

attend dom arrive mais il tape sur le clavier avec un doigt donc ca peut etre un peu long!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: hihihihi!!!   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

he!! Quentin tu dois etre le seul avant à reflechir pour reussir à taper sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:35

Oh Space Virgul! N'oublie pas, ici le grand chef est un avant...
Les avants sont des êtres sensibles et délicats...vivi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: dans ce cas...   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:45

Il y a au moins 2 avants qui savent écrire !!
Ne dit-on pas avants = bourrins ??
(Faut pas que quelqu'un sache que j'ai joué 2de ligne !! :bounce: )

lol!

En plus, ils sont chi*** à arbitrer !! Ils rentrent sur les côtés, ils plongent, ils s'essuient les crampons sur les adversaires... et ils s'étonnent quand ils se font siffler !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

Les avants sont pas forcement tous des bourrins , ils y en a qui sont assez malin pour jouer arbitre !
N'empêche ils font chi** ces arbitres , depuis quand on ne peut plus piétiner les adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

et Quentin avec les pieds que tu as pour toi c est involontaire de marcher sur les joueurs on devrait appeler grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort   Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentation, Pascal "La FAucheuse" ,adminsitrateur de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Derniere Séance
» Les photo du tournoi "A l'Ouverture"
» Sujet qui regroupe tous les anciens sujet "humour"
» Presentation
» présentation pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: Présentation :: Présentez vous! (il faut bien faire connaissance!)-
Sauter vers: