RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le match le plus haut de la saison...

Aller en bas 
+2
Max
Kickoff
6 participants
AuteurMessage
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

A tourné à l'avantage d'une seule équipe...
En effet, pour situer le truc, j'ai arbitré aujourd'hui un match d'Excellence B (réserve Fédérale 3) qui est pour l'instant le match le plus haut...
Mais je n'ai jamais un écart de jeu aussi FRAGRANT entre 2 équipes !!!
Y a qu'à voir le score... 117 à 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

Oui effectivement.

Mais tu sais l'an passé Roche la Molière avait aussi gagné avec beaucoup d'écart. (esprit de revanche?... :pirat: ).

Et cher Kickoff, au niveau de l'arbitrage, c'était comment? Agréable ou bien? (Même si t'as pas dû arrêter de siffler pour les essais et les transformations...)
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:17

Malgré que ce soit à sens unique, Moulins a montré du beau jeu (les gars, essayez de jouer comme eux !!), les pauvres Roannais se sont fait manger méchamment, malgré un bel essai en contre en fin de match... un carton blanc pour un squezze ball récidiviste (passage du ballon entre les genoux, la tête en-avant)

Je dois avouer que Moulins m'en a fait voir !! Ils peuvent pas courir moins vite ces put*** de 3/4 ??
18essais à la clé quand même !!

Niveau arbitrage, très bien passé, malgré que je laisse toujours trop jouer l'avantage... notamment sur les phases de ruck...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:18

Mamie a écrit:
Mais tu sais l'an passé Roche la Molière avait aussi gagné avec beaucoup d'écart. (esprit de revanche?... :pirat: )

Roche contre qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:49

Contre Condrieu. Il y a 2 ans, Roche la Molière avait gagné les 2 matchs contre Condrieu mais avait perdu à Bourgoin, pour le championnat du Lyonnais.
Donc, quand le RCR est monté l'an passé à Roche la Molière, Ces derniers ont, comment dire, gagné haut-la-main. Petite "vengeance", normale, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:08

Kickoff a écrit:
A tourné à l'avantage d'une seule équipe...
En effet, pour situer le truc, j'ai arbitré aujourd'hui un match d'Excellence B (réserve Fédérale 3) qui est pour l'instant le match le plus haut...
Mais je n'ai jamais un écart de jeu aussi FRAGRANT entre 2 équipes !!!
Y a qu'à voir le score... 117 à 5 !!


Va falloir que tu viennes plus souvent courir avec nous! parce qu'a ce niveau, c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:57

La Faucheuse a écrit:
Kickoff a écrit:
A tourné à l'avantage d'une seule équipe...
En effet, pour situer le truc, j'ai arbitré aujourd'hui un match d'Excellence B (réserve Fédérale 3) qui est pour l'instant le match le plus haut...
Mais je n'ai jamais un écart de jeu aussi FRAGRANT entre 2 équipes !!!
Y a qu'à voir le score... 117 à 5 !!


Va falloir que tu viennes plus souvent courir avec nous! parce qu'a ce niveau, c'est pas pareil!

Quoi qu'il advienne, je n'arriverai jamais à suivre les ailiers ou arrières... j'arrive à suivre la ligne de 3/4, c'est déjà pas mal, non ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:38

Comment s'est passé ton arbitrage ce week-end, Kickoff?
Revenir en haut Aller en bas
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:58

Oui t'as choisis quelle match finalement , vu que pour une fois tu avais le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

Petitspieds a écrit:
Oui t'as choisis quelle match finalement , vu que pour une fois tu avais le choix !

Je n'ai finalement pas eu le choix, ils ont mis de l'ordre dans les désignations !!

J'ai arbitré les Teulière A (St Etienne-Clermont) que ma chère et tendre a filmé pour me rendre service !! (j'ai acheté le caméscope exprès !!)

Et le dimanche... un tournoi de féminines -18ans... soit 13 matches de 14min chacun, de 11h30 à 16h, non stop, sans manger !! Mais 2 bouteilles d'1,5L sont passées !!!

Un truc de fou !!!!!!!!

En plus, je m'étais couché à 2h du mat' pour levé 8h30... avec 2h de route A/R (La tour du pin)

Demain, pas entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:02

Pourquoi.... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

parce que je suis mort... et contrairement aux joueurs, j'ai un entrainement particulier jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:30

Tu prends des cours particuliers, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

Mamie a écrit:
Tu prends des cours particuliers, maintenant...?

Oui... lol !! En fait, je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'académie des 1ères lignes, mise en place par la F.F.R. et notamment D. Retière, entraîneur des avants de l'équipe de France...

L'académie est en ce moment en Rhône-Alpes et tous les clubs doivent envoyer une personne responsable. C'est également OBLIGATOIRE pour les arbitres de rugby (sous peine de ne plus pouvoir arbitrer !!)

L'académie est à Ampuis jeudi pour les clubs proches... comme Condrieu par ex... et comme je suis affilié à ce club, je suis obligé d'y aller, tout comme au moins une personne du club (dont je ne citerai pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:31

Cette idee d'academie des piliers est un tres bonne chose en theorie...Apres faut voir. Si ils comptent trouver des 1° lignes en gavant l'assistance de petits fours, c'est une technique couteuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:38

Surtout en voyant ce tout que mangent les 1° lignes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:04

mdr

mais c'est surtout pour assurer la sécurité des joueurs et montrer des techniques de renforcement musculaire des 1ères lignes... je vous en dirai plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:25

Kickoff a écrit:
mdr

montrer des techniques de renforcement musculaire des 1ères lignes

C'est vrai que ce sont des petites choses fragile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:55

la preuve, 56% des accidents de rugby concernent la 1ère ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:04

normal c'est des gros bourrin qui jouent comme des tarés :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:15

Kickoff a écrit:
la preuve, 56% des accidents de rugby concernent la 1ère ligne...

Ca c'est pour se faire plaindre par les filles... c'est vrai quoi y en a que pour les 3/4.

est ce que dans les accidents tu compte les point de suture d^s à une melee gagnée sur intro adverse? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

La Faucheuse a écrit:
Kickoff a écrit:
la preuve, 56% des accidents de rugby concernent la 1ère ligne...

Ca c'est pour se faire plaindre par les filles... c'est vrai quoi y en a que pour les 3/4.

est ce que dans les accidents tu compte les point de suture d^s à une melee gagnée sur intro adverse? :lol:

Ce sont les accidents en général, et plus particulièrement les accidents grave... faut savoir que certains se sont retrouvé sur un fauteuil roulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Gum
Professionnel
Professionnel
Gum


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Vinatier
Date d'inscription : 15/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:44

Ce sont les accidents en général, et plus particulièrement les accidents grave... faut savoir que certains se sont retrouvé sur un fauteuil roulant...[/quote]

comme superman c un salle pretexte pour ne sauver plus personne donc 56 % des 1eres lignes se blessent pour ne pas jouer le dimanche et les arbitres qui avalent leurs sifflets c'est combien de % ?
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:41

Gum a écrit:
Ce sont les accidents en général, et plus particulièrement les accidents grave... faut savoir que certains se sont retrouvé sur un fauteuil roulant...

comme superman c un salle pretexte pour ne sauver plus personne donc 56 % des 1eres lignes se blessent pour ne pas jouer le dimanche et les arbitres qui avalent leurs sifflets c'est combien de % ?[/quote]

un certain %age... mais certains sont derrière les barreaux... c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont motivés !! Vu les risques encourus...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le match le plus haut de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus haut de la saison...   Le match le plus haut de la saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match le plus haut de la saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier match de la saison...
» Nouvelle saison, nouvelles règles...
» Des idees pour la saison prochaine
» Questions d'arbitrage sur le match R.C.R. - La Sevenne
» 1er match officiel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: La vie "autour du club" :: Le coin du réglement-
Sauter vers: