RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ozon tout et tous enssemble

Aller en bas 
+5
Joueur à mi-temps
La Faucheuse
raffitolo maka
Rhino
Vyrgul
9 participants
AuteurMessage
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

et oui ozon nous lacher quand il le faut ozon être plus méchant et agressif Ozon ne doit pas nous faire marquer un coup d'arrêt mais nous faire réaliser que nous devons encore et toujours travailler attention je ne veux donner aucune leçon je ne suis pas exant de tout reproche loin de là c'est un constat et essayer de remotiver les troupes allons de l 'avant vers une victoire contre st amour qui n'en seront certainement (des amours).ALLER LE RCR
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Jeune pousse
Jeune pousse
Rhino


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 18/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:41

J'ai pas vu le match et ne connait meme pas le score, mais c'est vrai qu'il faut pas se laisser abattre par une défaite...!
Une petite taule a ces chers amis de St Amour et tout ira mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
raffitolo maka
Cadet
Cadet
raffitolo maka


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : romans-sur-misere le pays de la raviole et de la pogne!!!
Date d'inscription : 13/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:11

courage les gars, il faut se remobilser!
nous aussi on a perdu à nantua 35-0 en 1ere et 24-12 en reserve, il faut juste savoir se remettre en question!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:02

Cette defaite, c'est un tout.
Un manque d'objectivité sur notre potentiel actuel.
Des carences flagrantes dans le combat, la conquete, la transimission, le jeu d'attaque.

Hier, le RCR n'a pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce qu'en face, à defaut d'etre bon, ils ont ete moins mauvais que nous. Je charge l'equipe, et, meme si je jouais pas, je me compte dedans.
La premiere chose à regler c'est la touche. On est moyen, nos annonces sont lisibles en 3 ou 4 fois, si les adversaires sont pas trop betes. Le fait de mettre un sauteur en 1 et 3 en défense est aussi une erreur à mon avis. On a qu'a voir quelle misere nous a mis La Verp' il y un mois.
De deux, la melee offensive : on a un 8 enorme, qu'on met en 2° ligne : Fodé. En inversant avec Jerome, qui ne demerite pas, mais qui est moins incisif, on gagnerai un pouvoir de penetration superieur. La preuve : contre Lavantia, Fodé a rendu fou ses adversaires.
De trois : les rucks : on est pas assez aggressif. J'ai vu des gars pousser avec les mains les gars qui disputaient le ruck... On est là pour les mettre sur le cul, se sacrifier, sortir des ballons propres.
Le 9. Un defaut rédhibitoire : c'est hyper lent pour sortir les balles. Meme quand elles sont propres.

La ligne d'attaque, aussi douée soit elle, est handicapee par le peu de solution qu'offre les gros derriere eux, par la lenteur des transmissions. Et le jeu à plat refait dangereusement son apparition.

Je suis concient qu'on a des problemes devant. Et que ca handicape toute l'equipe. mais c'est quand meme dommage de voir qu'avec la meilleur ligne de 3/4 qu'on aie eu à Condrieu depuis 10 ans, on ne fasse pas mieux.

J'aurai trop aimé etre sur le pré. J'aurai certainement pas fait mieux qu"un autre. mais c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Joueur à mi-temps
Cadet
Cadet
Joueur à mi-temps


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : ?
Date d'inscription : 08/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:53

ça arrive de passer au travers, y'a rien de grave

on était pas champion du monde avant ce match, on est pas non plus devenu des sou-merdes après

Il y a deux objectifs dans cette première phase :

1/ être dans les 3 premiers
2/ se préparer pour être compétitif lors de la 2e phase

pour le 1/ on est dans les temps, on a ramené une victoire chez un concurrent direct et je pense pas que beaucoup d'équipes vont ramener des points de la Verp ou d'Ozon donc...
(en cas de victoires contre Saint-Amour, on sera dans les 3 à la fin des matchs allés avec seulement 2 matchs à domicile)

pour le 2/ ça viendra, la défense avait été énorme lors des 3 premiers matchs, là elle a un peu moins bien fonctionné, je pense que c'est un simple accident de parcours
et l'attaque comme d'hab y'a les situations au début du match, il manque la finition (manque de com', de disponibilité, un peu de déchet dans les dernières passes, etc)...on a 6 matchs pour se régler

bref rien d'alarmant

On a maintenant 3 matchs à domicile dont Saint Amour pour remettre la machine en route (ils le méritent Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:30

Rien d'alarmant effectivement mon Kmoz, mais nos défauts sont récurrents. Faut vraiment y remedier. Je trouve pas qu'on soit sur une phase de progression. C'est pas que la faute des entraineurs. C'est de notre ressort aussi. Je suis remonté commejamais pour le match de dimanche. Et meme si je dois me faire marcher sur la g*** parf tout le pack des marmottes du jura, Max aura des ballons propres et on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
La Tenaille
Jeune pousse
Jeune pousse
La Tenaille


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : saint maurice l'exil
Date d'inscription : 25/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:54

salut les gars ne baisser pas les bras c'est juste une defaite et il y aura d'autre match a gagner et pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Petitspieds
Professionnel
Professionnel
Petitspieds


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Village des gaulois
Date d'inscription : 14/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:15

C'est vrai que c'est qu'un match , c'est pas non plus gravissime tant que vous faites mieux dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:14

Contre Saint Amour va falloir etre fort. Devant c'est lourd, si aviez deja des soucis devant va vraiment falloir serrer les boulons
Revenir en haut Aller en bas
le martiniquais
Jeune pousse
Jeune pousse
le martiniquais


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : martinique
Date d'inscription : 27/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:54

salut les gars!!!

D'après ce que je vois écrit il y a pas mal de blessés!!!!

çà me manque de jouer avec vous j'essai de suivre vos résultats!!!

tenez bon vous allez vous qualifiez!!

il y a une sacrée équipe j'ai l'impression...laissez le temps faire et les automatismes viendront.

bon courage à tous et bon match contre les marmottes d'une contré lointaine (svp: le deuxième ligne?quelqu'un peut s'en occupé définitivement!!!)

a+ de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:05

arreter un peu on va gagne point barre c' est quoi se delire de revenir en arriere ne fais avancer le match de ozon on corrige et on oublie.......
a vendredi ALLEZ LE RCR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ozon tout et tous enssemble Empty
MessageSujet: Re: ozon tout et tous enssemble   ozon tout et tous enssemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ozon tout et tous enssemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCR-OZON 14-10
» tous ensemble tous ensemble !!!!!
» Sujet qui regroupe tous les anciens sujet "humour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: