RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RCR-OZON 14-10

Aller en bas 
+3
Max
La Faucheuse
Jimbomouche
7 participants
AuteurMessage
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:48

ben voilà,
je me suis dit que pour une fois j'allais créer le post de discussion par rapport à ce match!
c'est fait!

Ma vision des choses:

Un pack conquérant, chapardeur de ballon, et présent, il y avait du soutien tout le temps! On a peu perdu de ballons sur des regroupements, et ça s'est senti sur le jeu, mais quelque chose de bien!
Les ballons sortaient vite, ça aussi ça s'est senti, l'adversaire n'était pas forcément bien replacé car pris de vitesse!
J'ai aussi vu une équipe incisive, autant dans le jeu ballon en main qu'en défense!
j'ai vu une équipe qui avait envie, et surtout un groupe soudé (faut voir comment zétiez content au coup de sifflet!)

Bon, ya bien quelque points noirs au tableau hein....
Imprécisions dans les passes, des choix parfois douteux dans les relances, des gens qui l'ouvrent un petit peu trop,
mais au final, c'était un bon match!
j'étais content d'être venu vous voir jouer! et ce malgré le FROID!
Continuez comme ça les gros! y'a encore du travail à mon humble avis, mais vous pouvez faire du lourd, du très lourd!

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

Rien à redire sur l'analyse du frangin.

Les gars vous avez énorme d'abnégation. Une défense monstrueuse, un pack chiant à souhait, qui a récupéré nombre de ballosn dans les rucks. Mention très bien pour le pack, qui a souffert sur les groupé, sans jamais rien lacher.. C'était très dur, limite limite de chez limite en face. mais dès qu'ils ont compris que ça répondait, le pack d'Ozon a nettement moins dominé.

Derrière, la défense, le sacrifice a été de mise. Qu'est ce que ça fait plaisir de voir des arrière pas hesiter à aller au combat, découper tout ce qui passe, tenter de faire vivre la gonfle!

Bien sur, rien n'est jamais parfait (à part les Black face aux bleus la semaine dernière, enfin), mais merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:53

merci gros porc! (Nom officiel de PASCAL sur le terrain, je le veux!)
je pensais pas avoir une vision si juste des choses! mais j'attends l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:09

Bon bin moi je ne suis que supportrice qui ne connait pas grand chose à la technique. Alors je vais faire un bref commentaire.

Bien en attaque, très bons en défense, du jeu rapide et effectivement beaucoup d'envie de jouer.

Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Jeune pousse
Jeune pousse
Vince


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:16

Bon ba moi j'ai rien à ajouter des analyses qui ont été faite, mais je laisse un message quand même sinon je vais me faire taper dessus par jimbomouche lol!. plus sérieusement je pense maintenant qu'il faut enfoncer le clou contre saint amour! faut leur mettre un carton. Avec ça on fera PEUR aux équipe de la 2ème phase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:18

Moi, je vais plus radical : BRAVO LES GARS !!!

Je ne sais pas le temps que vous aviez, mais perso, pluie + froid et malgré, cela un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:09

Chapeau les petits!
Je dirai pas si j'etais là ou pas, mais une chose est sure, vous vus preparez correctement pour la deuxieme phase!
Revenir en haut Aller en bas
D'Joul
Jeune pousse
Jeune pousse
D'Joul


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 04/05/2009

RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:37

Belle analyse JM !!!

C'est vrai qu'il y avait du répondant sur ce match et que vous avez fais ce qu'il fallait pour les remettre comme il se doit chez eux !

Seul bémol que j'ajouterais, pas évident de prendre des touches avec un vent pareil...

Encore bravo pour ce match

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCR-OZON      14-10 Empty
MessageSujet: Re: RCR-OZON 14-10   RCR-OZON      14-10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCR-OZON 14-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozon tout et tous enssemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: