RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2010 - La suite...

Aller en bas 
+11
Jimbomouche
raffitolo maka
JB
jean-pierre chardon
Joueur à mi-temps
Gum
La Faucheuse
Cartouche
Vince
Kickoff
Max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:13

Jeunes gens, ça reste un jeu et en l'occurence il faut y prendre du plaisir.
Or je ne suis pas certains que beaucoup en aient pris ce dimanche.
En tous les cas arrêtez de vous prendre le chou et amusez vous parce que ça passe très vite(trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:57

Jusqu' a maintenant je ne voulais pas reagir mais entendre des critiques de la part de quelqu'un qui se cache derriere une identité, et en plus est aveugle. Franchement, ça me les brise! Tout ça pour dire que j'ai joué à différent niveau, ce n est pas pour ça que je donne des leçons. C'est ma premier année devant, cela ne me gêne pas de recevoir des conseils d'anciens comme Dom , Fode ou Pascal. En revanche, en recevoir de personne qui ont 5 ans de rugby et ramasse un carton jaune par match, parce qu'en autre il parle trop, là il faut voir...
Je sais que je parle et je l'assume mais je n 'est jamais pris de carton, ni agressé mes potes de jeu. Il va falloir se remettre en cause et tous ensemble.
Quand a toi cartouche je veux bien admettre les critiques quand elles sont fondé et dites par quelqu'un que je connais et qui ne se cache pas.

P.S. je m'occupe de plein de chose au sein du club, comme être président de l'assoc' les gaulois. Et je peux te dire que dans l'équipe personne ne se bouge pour m'aider je pense avant tout que la cohésion commence par là.


Mon petit Virgil, je me suis permis de "retravailler ton post. Parce que 10 lignes sans ponctuation, des fautes en veux-tu en voilà et des contre sens, ça n'aidait pas à comprendre le fond de ta pensée... Relis toi, stp, je peux pas faire ça à chaque commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:37

Virgil, je comprend entièrement ta frustration et je vois qui est visé par les critiques (pour une fois !!) et elles sont fondées...
Le fait que personne t'aide, je reconnais que ce n'est pas vraiment génial... Si j'étais là, je me serai proposé volontiers, mais j'ai changé de région...
Mais as-tu demandé à des joueurs si certains voulaient par exemple prendre le rôle de Président adjoint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:29

Je suis d'accord avec JP. Faites-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:19

Bon, je vais y aller de mon rôle de Modo, puis que quelques fois il faut en passer par là.
Ce qui va suivre concerne Virgil, Cartouche et moi même (et oui).

Je comprend tout à fait la frustration qui est la notre ces temps. les résulats ne suivent pas, on a l'impression de tourner en rond. Mais une chose est sure, nous sommes dans la même galère jusqu'à la fin de la saison.
Ensuite, certains prendront du recul avec le rugby, d'autres partirons sous d'autres horizons, et d'autres encore resterons à Condrieu. C'est un fait, et c'est chaque saison pareil.
Meme si je suis le premier à ne pas supporter les commentaires "bisounours", il ne sert absolument à rien de dénigrer tout ce qui est fait. Cartouche, tu sors du lot Mat', Jerome, Ben et Moi-meme. Ce qui inclus de ce fait des gars comme Virgul dans le lot des "onnis". C'est en cela qu'il a très mal pris ta critique. Car Mat' est un element important mais critiquable, tout comme Ben, à cause de leur proportion (très) elevee à peter les plombs, entre autre. Ce que je veux dire par là, c'est qu'aucun d'entre nous n'est exempt de tout reproche (si il y en a à mon sens, mais je me tairas, et en tout cas, ce ne sont pas les joueurs que tu cites en exemple). En ce sens, il faut tous faire notre autocritique, se serrer les coudes, et aller au feu.

Car dimanche, notre equipe sera decimee par les blessures. Le pack sera de bric et de broc.
Vous avez la trouille de rencontrer les intelligents d'Ozon?
Moi je dis, souvenez vous de Venissieux l'annee derniere. Meme Dani nous a cru perdu, pret à prendre une trempe.
Souvenez vous simplement que ceux qui ont eu mal, qui ont douté 80 minutes, ils etaient au complet. Cette victoire ils l'ont eu, mais ils ne l'ont jamais méritée.

Demain, ca sera pareil. Et nous allons gagner, meme si je doit finir à l'aile sur une jambe.

c'est l'etat d'esprit guerrier qu'il nous faut, pas celui d'une gueguerre debile sur un forum à la c**


EDIT : Pascal, j'ai "éclairci" la couleur car bleu/noir, c'est illisible... M'en veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:21

Je vais répondre à tout le monde :

Je veux bien croire que j'ai ete trop loin. Excusez les gars.
Pour Virgul : je t'ai pas nomme ni dans un sens ni dans l'autre. Je n'ai pas voulu mettre le doigt sur un joueur en particulier. Je veux bien croire que tu fais ton max. Je voulais juste vous dire qu'il fallait se faire violence, car y a que comme ça que vous vous en sortirez.
ma critique etait pas adroite du tout, je vous l'accorde. Mais quand on accepte les eloge, on accepte les critiques aussi

A Virgul et Jimbomouche : je ne dirai jamais mon nom. J'ai fait ce choix pour etre libre. Vous pouvez appeler de la trouille ou tout ce que vous voulez, c'est pas grave. Vous avez certainement raison lorsque vous dites que c'est plus facile de critiquer lorsque personne sait qui vous ete. C'est vrai.


Je vous assure que je reflechirai maintenant à 2 fois avant d'envoyer un message comme les 2 ou 3 de ce sujet.


Mais vous m'auré encore dans les pattes!

Sans rancune les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:51

EUH ! LA FAUCHEUSE, TU ES QUASI...MODO ?
lol!
:tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:27

jean-pierre chardon a écrit:
EUH ! LA FAUCHEUSE, TU ES QUASI...MODO ?
lol!

Oh puree, tu risques ta peau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:32

Sans rancune Cartouche!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgul
Cadet
Cadet
Vyrgul


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:57

Ok , pas de souci. De toute les façons qu'on doit le faire, si on veut continuer l'aventure, on doit gagner dimanche soit aujourd'hui vu à l'heure à la quelle j' ècries, comme j'aime à le dire , je voudrai bien terminer la saison en beauté avec mes potes.ALLEZ LE RCR
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:16

Messieurs, BON MATCH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:32

Cartouche a écrit:


A Virgul et Jimbomouche : je ne dirai jamais mon nom. J'ai fait ce choix pour etre libre. Vous pouvez appeler de la trouille ou tout ce que vous voulez, c'est pas grave. Vous avez certainement raison lorsque vous dites que c'est plus facile de critiquer lorsque personne sait qui vous ete. C'est vrai.



Dire que tu veux rester anonyme pour parler librement n'est pas un bon argument.
Regarde, moi: ils savent bien qui je suis mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense.
Que tu le fasses par jeu est marrant mais que tu le fasses pour cette raison, comment dire, ce n'est effectivement pas très courageux.

OK, je sors, un peu déçue...
(Mon pauvre Cartouche, c'est pas ta semaine. Mais là encore je dis ce que je pense, ce qui ne m'empêche pas de bien aimer tes commentaires, en général.)

Je vous souhaite également un bon match!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

Juste aujourd'hui, pensez à votre protege dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Gum
Professionnel
Professionnel
Gum


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Vinatier
Date d'inscription : 15/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:45

allez les bleus et allez nous
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

Pffff... dur dur cet après midi.
36 à 3. C'est dur.
J'ai les boules pour vous. Vraiment.

Tu avais raison il fallait sortir les protège-dents, avec un arbitre qui ne voyait rien ou pas grand-chose. Il ne tenait pas le match et vous n'avez pas tenu les adversaires.
Pas beaucoup de touches pour vous, trop de coups de pieds encore. Vous leur redonniez trop facilement les ballons et eux attaquaient à la main. Des plaquages qui ne servent à rien car trop hauts( toi Pascal tu n'as pas à rougir de tes plaquages tu leur a mis de beaux cartons), des erreurs de main, et des gens qui ne jouaient pas le ballon en face. Vous avez joués contre eux plusieurs fois, vous connaissez leur "intelligence" du jeu...

Triste cocktail pour une défaite.

Points positifs, dans l'ensemble, vous avez su vous taire (moi non...) et rester groupés, unis. J'espère que vous avez bu un petit coup ensemble à la fin.

Moi je ne suis pas restée, car trop froid et un match à finir de regarder à la maison. Mais la prochaine fois à Varambon, je boirai un verre à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:39

Au fait, en tant que supportrice, je voulais en tout cas dire bravo aux joueurs qui répondent régulièrement présents même quand le calendrier est pourri comme ce dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:15

Que dire si ce n'est que, quand on vient faire un match avec une equipe décimée et sans envie, le résultat est celui d'aujourd'hui.

Nous sommes tombé sur plus fort et plus roublard que nous.
Je vais parler de moi mais aujourd'hui, j'ai eu l'impression de tomber contre 12 avant face à nous. Et j'ai morflé (faut dire que j'ai pas fait les match aller contre eux, ils m'ont fait un florilege de leurs specialités).

La preuve, quand Vincent et Alexi sont rentrés, on les a vu. Ils crevaient d'envie eux. Mais je ne jette pas la pierre à mes potes, la moitié d'entre nous etions blessés ou malade.

Je veux juste vous dire qu'il va falloir bosser, bosser et encore bosser, parce qu'on a pas le choix.

Allez les mecs, à Mardi.


PS : Max, c'est à nous de vous remercier. Vous auriez mieux fait d'etre au chaud plutot que de voir un match comme aujourd'hui. Et merci pour ton compliment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:36

Ca a ete si terrible que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:17

oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:33

ah...
Revenir en haut Aller en bas
Kickoff
International
International
Kickoff


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:57

26-5 pour le Rhodia... vous avez pris cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://regles-de-rugby.over-blog.com/
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:40

Non pas tant que ça.
Bon j'y vais de mon bon vieux refrain mais là franchement ils étaient 16 contre 15. Par exemple, quand les touches, n'étaient pas à leur avantage, elles n'étaient pas droites... toutes les fois. (Je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre mais bon il n'a pas aidé. )
Sinon, l'envie de jouer est revenue, mais trop tardivement. Il y a eu de belles actions sur la fin. Vraiment. Une défense qui a eu des failles, des attaques hésitantes une partie du match puis de belles attaques sur la fin. La même soif dès le début la semaine prochaine et ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:36

ben j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais pour ma part.... il fait des conneries comme tout le monde, mais il était pas si mal que ça!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:32

J'ai pas trouvé l'arbitre bidon, même si 2 fois y me siffle une touche qui est à mon sens nickelle. Mais c'est pas sur 2 touches mal arbitrées qu'on se prend une volée nonplus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:41

A l'abri dans les tribunes c'était flagrant. Vous ne l'avez pas vu. Mais ce n'est effectivement pas qu'à cause de ça que vous avez perdu.

Mais bon Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - La suite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - La suite...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées/ Départs pour la saison 2009/2010
» Qui pour le Tournoi 2010?
» La Poule 2009-2010 et les dates!
» TOURNOI ECOLE DE RUGBY LE 6/2/2010
» Recrutement 2010-2011 : qui reste ? qui part ? qui arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: