RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous pouvez (et ca serait meme sympa) poster des commentaires, commencer des discussions.
Le site n'est vivant que si vous vous expriemz, alors n'hesitez pas, les moderateurs ne mordent que rarement!
RCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCR

Le forum des joueurs et amis du club de condrieu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2010 - La suite...

Aller en bas 
+11
Jimbomouche
raffitolo maka
JB
jean-pierre chardon
Joueur à mi-temps
Gum
La Faucheuse
Cartouche
Vince
Kickoff
Max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:49

jean-pierre chardon a écrit:
bouli, virgil, alain, castor, max, camoz...
je compte pas les joueurs de la B il y aurait trop...
Dis donc c'était pas la préhistoire quand je jouais, gamin de la ville !
Puisque c'est comme ça je vais me coucher.

Rhoooo excuse mon postier prefere!

J'ai édité mes posts precedents. Je veux froisser personne, juste nous remuer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:01

Mes tarifs d'entraineur sont devenus prohibitifs vu que l'école de rugby ne veut plus me lâcher, je vais devenir fonctionnaire du RCR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Ecole de Rugby
Ecole de Rugby
JB


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18

Une fois les commentaires bien lus, je me permets de répondre brièvement même si j'ai longtemps hésité pour diverses raisons. Les commentaires ne sont certes pas durs mais ne sont guère constructifs non plus puisque aucune proposition de correction de jeu de ne sont faîtes. Les erreurs de jeu sont connus de tous ou du moins par une majorité alors une critique quelle soit positive ou négative doit être accompagnée d'une analyse.

Lorsque je lis que le jeu au pied est défaillant certes mais est ce seulement le mauvais jeu au pied? Aucune pression n'est faite par les joueurs sous une chandelle ou un dégagement au pied, aucun rideau défensif, une montée individuelle et rarement collective... voici des pistes à analyser.

De même lorsque je lis un ballon lent à sortir certes mais pourquoi? un nettoyage peu agressif, une mauvaise conservation du ballon, un problème de lien dans un maul...

Quand à la touche est elle prévisible seulement grâce a l'annonce? aucun leurre, des blocs déjà en place, des leveurs déjà en face du sauteur...

Pourquoi un jeu offensif peu rapide? un mauvais placement individuel, un manque de profondeur, aucune action entreprise individuel ou collective, un manque de confiance en soi ou le groupe, toujours les même joueurs au combat...


Le rugby moderne n'est il pas celui où les numéros n'existent plus? le 1er joueur au nettoyage,



Donner son avis sur le choix d'un joueur à un poste(le fait de dire que faf mérite d'être en 10 est bien personnel et non motivant de plus pour l'autre personne) n'est, me semble t'il, pas objectif mais plutot personnel. Chacun a des affinités avec des joueurs mais cela ne doit pas interferer dans une critique car chacun à un avis personnel sur les compétences d'un joueur et à ce que je vois bien différente. Le choix d'un joueur est certes discutable mais faut il connaître les paramètres à prendre en compte ( entraînement régulier, physique à 100%...) Hélas tout le monde à un avis différent.

Quand à l'arbitre je ne comprens pas pourquoi son nom apparait puisque l'arbitre fait partie du jeu bon ou mauvais et c'est aux joueurs de s'adapter.


Après et surtout dans le niveau de série reste la question de motivation de certains joueurs mais il faut bien faire avec et plutot se demander comment motiver les joueurs? Il me semble qu'un fossé est déja creusé entre les vétérans et l'équipe première avec l'exemple du local pourtant nous partageons tous la même passion: le rugby?

Ce commentaire n'est pas là pour attiser des tensions mais au contraire faire que tout le monde soit solidaire
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

Moi je n'ai pas voulu citer de joueurs qui m'ont semblé fautifs dimanche, ils se reconnaitront.
Je pourrais le faire mais là ce serait une critique négative comme cela se passe en tribune.
Les entraineurs en place doivent vous apporter les solutions que tu demandes, JB, ce n'est pas à moi de le faire !
Je donnes juste mon avis, il est ce qu'il est qu'il te plaise ou non !
Quand au local et le fossé avec les vétérans, attention il est résorbé ou en passe de l'être.
Le local est disponible sur demande et n'a jamais été refusé aux joueurs de n'importe quelle équipe du club, il n'y a pas que la première, dois je te le rappeler ?
Ces derniers ont d'ailleurs apprécié d'y manger lors des matchs aller, j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:56

Puisque c'est de mes post dont on discute en partie, j'utilise mon droit de reponse. Surtout que depuis le banc, on voit bien.

1-la touche : quand un joueur rigole au bout de 3 de nos touches, quand 2 ballon sur 3 sont contestés et que les touches à 5 sont utilisées à outrance, c'est qu'on tourne en rond et qu'on ne sait plus quoi proposer. Et je peux te le dire, puisque je suis à la fois lanceur et lifteurs. (heureusement pour les copains, je saute ps Shocked ).
T'as mis le doigts ou il faut JB, parce que mon point de vue etait plus reducteur. C'est aussi un probleme de leurre. De tete, je vois assez souvent Virgil faire leure. Point. Et leure, c'est un pas en arriere et une impulsion. Souvient toi face à la Verp pourquoi je lobbe 2 fois sur 3 sur Fode. C'est bien parce que Virgil etait surveillé etq que les annonces etaient decryptees depuis un moment.
Pour la defense des coachs, il y a bien trop peu d'avant aux entrainements les mardi. J'y suis suffisament souvent pour voir qu'on est 3 ou 4 pas plus.

2-l'animation offensive. Si on regarde dimanche, t'as tout à fait raison, on s'est fait bouffer devant, parce que trop tendre et qu'on loupe un paquet de placage. Resultat, on se fait oxyder dans les regroupements et les groupes, ou nous ne sommes pas à notre avantage.
Par contre, et tu as du le voir car depuis le poste d'arriere on voit mieux, que face à La Verp', c'est tombé, ca a gratté des ballons, ca s'est filé dans les ruck. Et pourtant, les ballons au pied ont ete moyens, car trop long, sur le 15 ou un ailier. C'est vrai que de notre coté, le pressing a pas été à la hauteur. mais quand tes avants te sortent un ballon, aussi pourri soit il, apres une bataille dans un ruck ou autre, t'as pas le droit de planter ton coups d'pied. Parce que defendre dans tes 22 pendant 15 minutes à coups d'melees ou de touches, tu crames meme des gars qui ont 3 poumons comme Ben.

Je te concede volontier aussi que nous avants, nous ne nous proposons pas assez dans la ligne de 3/4. J'essaie à mon humble niveau, mais je suis souvent seul (t'as du le voir dimanche).

Je te garantis que je suis motivé comme jamais, mais la lassitude se fait sentir. Toujours les meme maux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
JB
Ecole de Rugby
Ecole de Rugby
JB


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:00

Les entraineurs en place apportent déja des solutions, je n'ai juste pas voulu donner mon avis sur nos erreurs de jeu de dimanche et depuis le début de saison car tout joueur sait se remettre en question normalement. Et même si ce n'est que mon avis les entraineurs actuels sont parmi les meilleurs qui sont passés dans le club de condrieu en terme de compétences au niveau des entrainements et qui à mon avis on t réussi à périniser l'équipe 1ere car elle n'était plus très loin d'exister ces dernières années(avis personnel bien sur)

Tu as le droit de donner ton avis je ne te le repproche pas bien au contraire car le forum est lieu d'échange.

Quand au local et le fossé je dirais enfin qu'il est résorbé depuis le temps mais l'exemple était juste pour dire que les mentalités du rugby ont bien changé car je me rappel d'une époque ou école de rugby, équipe 1ere, véterans où chacun allait se voir et organisait des soirées. Où est cet esprit de clocher ? à chacun de faire des efforts dans ce domaine là l'équipe 1ere comprise.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Ecole de Rugby
Ecole de Rugby
JB


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:07

Je suis d'accord avec toi Pascal et notament dans certaines de tes remarques et comme toi la lassitude est là et depuis un moment.

ce sont toujours les même qui font les efforts, qui sont au combat et qui essayent de faire avancer les choses mais essayons de nous motiver ensemble et plutot inciter ceux qui ne viennent pas plutot que de faire des choix de joueurs qui restent personnel. Et essayons d'avoir un discours pour que tout le monde soit dans le même bateau.

Je te comprens ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:33

Ben ecoute, ce soir je suis là. Je vais tenter de proposer quelques chose en touche, du moins.

Pour ce qui est du niveau des entraineurs, je te laisse libre de penser ce que tu veux. Dani et Bernard sont loins d'etre mauvais, mais je peux te dire qu'a l'epoque du facteur, c'etait aussi appliqué, et notre jeu etait beaucoups plus develloppé,devant comme derriere. Alors OK, on avait le frangin, Pedro, Catar, Raff', Cavi, Bruno et d'autres. Des gars aguerris à un niveau superieur. Mais les predecesseurs aux coachs actuels n'ont pas tous ete des quiches. Je pense à Jerome Lovrai ou d'autres.

Bon allez, faut aller faire le sac!
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
JB
Ecole de Rugby
Ecole de Rugby
JB


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Le jeu était plus developpé car plus de joueurs expérimenté qu'aujourd hui combien dans l'équipe actuel à joué en reichel ou federal 2 très peu (3 ou 4 qui ont un niveau supérieur ) Dani a entrainé les cadets A avec alain gensane ( 4 joueurs à bourgoin) , a connu alain puig bernard président de vénissieux donc la qualité est là et même plus que là mais aujourd hui il y a beaucoup de nouveax pratiquants et peu d'expérimenté donc beaucoup plus dur pour un entraineur. les conditions sont loin d'etre les même.

bref ceci est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:42

Je suis d'accord sur presque tout ce que tu dis JB, sauf que quand je suis arrivé au RCR l'année du titre volé, on n'avait pas de vedettes ou de joueurs aguerris.
Les 2 Merle attaquaient le rugby, gaga avait un an de jeu à l'aile, chichi ribeiro guère plus, enfin caillou qui n'avait vu un match qu'à la télé et j'en passe...(voir les photos de l'époque sur le blog)
Sauf que la consigne était de ne jamais rien lâcher quoi qu'il arrive et tout le monde s'y filait sans rechigner jusqu'à la troisième mi-temps et au-delà...
On a été sorti en quart de finale du championnat de france par une équipe de mercenaires du languedoc
qui n'existe plus depuis et c'est le meilleur résultat que le club est jamais eu de toute son histoire.
Les entraineurs étaient jérôme lauvray et françois martinez, je n'étais que capitaine et c'est l'année suivante que l'on m'a demandé de coacher.
Les 2 coachs actuels sont pleins de qualités, on est tous du même avis, mais ils ne sont pas sur le terrain à votre place et je suis certain pour en avoir parlé un peu avec eux que ça les emmerde de ne pas vous voir oser plus de choses sur le pré.
L'époque et les hommes ont changés (pas tous, pascal) mais l'état d'esprit n'est plus le même et c'est ça qui est dommage.
Il faut garder confiance et les jours meilleurs vont arriver, je n'en doute pas ainsi que des hommes en place sur et en dehors du terrain.
L'important dans tout ça, c'est la pérennité du club et le respect des dirigeants et de ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour le club, et ça passe par des matchs autres que celui de dimanche dans le comportement des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

Dans cette equipe il manque surtout un leader derriere, ainsi qu'un finisseur. Parce que, a part votre petit 12, il n'y a PERSONNE de constant. C'est fragile psychologiquement, voir aussi pas doués pour certains.
C'est extraordinaire de voir une equipe sans vrai ailiers! Alors en plus quand la charniere deconne comme c'est le cas depuis le debut de saison (ca va à 2 à l'heure, ca joue à plat ou en travers et quand ca joue au pied, c'est du n'importe quoi) faut pas s'etonner que tout marche de travers.

Les avants sont responsables de beaucoups de chose, mais si les 3/4 faisaient un poil leur taf, osant jouer, en donnant de l'air sur les phases de domination adverse, au lieu de rendre systematiquement le ballon (et en position favorable) aux adversaires, cela irait mieux. Tu parles de Jerome et Mathieu en 2° ligne JPchardon, et c'est symptomatique du non jeu. Pour aider la ligne de 3/4, et qui ont le profil, il y a ces 2 joueurs, et de tete, le 3° ligne qui jouait 9 l'annee derniere et peut-etre la Faucheuse, qui est le plus puissant des 4. On en voit aucun ou presque. Et c'est dommage. Mais ce sont aussi ces mecs qui dezinguent à tour de bras, qui disputent les gonfles dans les rucks. On peut pas leur demander d'etre partout. Il y a un gros probleme en 1° ligne dans cette equipe, deja. On voit que le vieux Dom' faire son boulot, le reste, c'est souvent trop en retard pour servir à quelques chose. Ca se pose tranquile au chaud dans le regroupement, et ca trotine jusqu'au suivant.

Là ou vous etiez plus fort il y a quelques annees JPchardon, c'est que votre paquet d'avants etait constitutes de gars pas doues ou experimentes, mais mort de faim.

Faut croire que beaucoup sur le pre sont en short a titiller du ballon pour passer le dimanche sans voir Jacques Martin sur Antenne 2!


Si demain t'enleve du pack Dom', Jerome et Mat', La Faucheuse et le 3° ligne ancien 9, tu fais quoi? Ben tu te prennds une branlee.


Je suis preoccupe croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

Personnellement j'ai vu la meilleure equipe du RCR se vautrer, c'etait celle de Jean-Pierre et Pascal. Comme quoi les joueurs ne font pas une equipe.


Je serai moins radical que toi Cartouche. Mais si les "pas bon" ne font pas leur boulot, les supposés doués ne montrent pas l'exemple. Tu me cite parmis les gars devant qui sortent du lot, mais si j'etais réellement fort, je jouerai à mon poste. Hors en 3° ligne Ben et Virgul sont largement au dessus, et au talon Dom' me met minable. Je sers de bouche trou en quelques sorte. SI c'est le cas c'est que je ne suis pas au niveau.
Je fais donc partie des gens qui doivent se bouger le fion. C'est ce que je fais en allant le plus possible à l'entrainement. En insistant sur autre chose que ses supposes points forts que l'on progressera.

Je sais pas si t'as lu mon message sur le blog, mais je peux te dire que je me suis retenu de l'ecrire hier soir, parce qu'il aurait ete autrement plus salé.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu tant de je-m'en-foutisme du temps du duo Facteur-Bruno (avant la montée).
Les gars etaient plus doués et allaient à l'entrainement... Que faut il en deduire, je vous laisse l'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
raffitolo maka
Cadet
Cadet
raffitolo maka


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : romans-sur-misere le pays de la raviole et de la pogne!!!
Date d'inscription : 13/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

je te sens assez nostalgique mon pascalou!!!
c vrai que l'on avait une super équipe sur et en dehors du terrain avec l'ambiance, les résultats tout ça....
donc après derrière si il manque un peu de tout ces ingrédients qui font que une équipe marche; c sur la saison risque d'etre compliqué!
mais allez les gars lachez rien!!!
je vous ai vu joué cette année et je pense que vous pouvez proposez autre chose sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:38

L'ESSENTIEL DANS TOUT ÇA, LA VRAIE QUESTION QUI M'INQUIÈTE VRAIMENT ET LA, PASCAL, JE NE VEUX QUE LA VÉRITÉ :
Y A T'IL ENCORE DES CHANTEURS DANS CETTE ÉQUIPE ?
LE CLUB EST MORT SI LES JOUEURS NE CHANTENT PLUS, QUE CE SOIT APRÈS UNE VICTOIRE OU UNE DÉFAITE.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28

Ca chante, mais pas souvent il est vrai. Benoit est un bon chanteur (j'ai pu le verifier ce soir, car Virgil, mon frere Jean-Marie, Ben et moi meme montons en ce moment meme un groupe de rock).

Cela dis, on les a beaucoupsentendu dans le bus plutot que dans les vestiaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Gum
Professionnel
Professionnel
Gum


Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Vinatier
Date d'inscription : 15/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:25

bien sur que l'on chante mais on attends que tu presente ton repertoir lors du prochain deplacement en bus jp
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:51

Ca va c'est un moindre mal, on peut encore espérer faire quelque chose de vous si les petits cochons ne vous mangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre chardon
Dealer postal en terrines de sanglier
Dealer postal en terrines de sanglier
jean-pierre chardon


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : saint alban du rhône
Date d'inscription : 01/10/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:52

Quand à mon répertoire j'aurais trop peur de vous choquer les gars !
En même temps il faut dire que je me retiens pas mal avec l'école de rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:34

Ca detend l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
raffitolo maka
Cadet
Cadet
raffitolo maka


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : romans-sur-misere le pays de la raviole et de la pogne!!!
Date d'inscription : 13/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:29

jean-pierre chardon a écrit:
Quand à mon répertoire j'aurais trop peur de vous choquer les gars !
En même temps il faut dire que je me retiens pas mal avec l'école de rugby !
.

tu m'étonnes rien que le cirque nénuphare et tout ce que m'a rapporté sergei!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:22

bon moi je suis spectateur malgré moi.... je peux dire une chose, vous avez raison sur un seul point: YA AUCUNE ENVIE

MAIS MERDE


moi j'ai jamais fait des trucs supers au rugby ou bien sous la colère, mais là...... ça frise le ridicule... j'ai vu des mecs s'endormir sur du métal , mais ils étaient seul avec leur zik, moi je vois des mecs s'endormir alors que leurs potes en bavent pour eux... et ça me fait mal au coeur....
MAIS MERDE LES MECS! vous avez pas envie de vous y filer pour vos potes MERDE!
c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Professionnel
Professionnel
Cartouche


Nombre de messages : 886
Age : 103
Localisation : Dans un coin sombre, je vous observe...
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

Pourquoi malgre toi?

Tu peux pas jouer? T'es comme moi, à te morfondre quelquefois devant le spectacle?
vas y balance sur ceux qui se bougent les fesses? (parce que balancer sur ceux qui sont en dedans c'est pas gentil quand meme)!
Revenir en haut Aller en bas
Max
International
International
Max


Nombre de messages : 1061
Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:45

L'année dernière il s'était un peu produit le même phénomène à la même époque. Après c'était passé. Ce n'est que passager et ça va s'arranger. L'idéal c'est que ce soit assez vite.

Je comprends vos réactions. Mais juste une petite remarque: tout le monde est crevé en ce moment. Les joueurs le sont également je suppose. Faut pas l'oublier.

Chacun a donné son avis, c'est bien. Là je retombe un peu dans les "bisounours" mais j'aime pas les prises de tête. Restez soudés même en cas d'échec. Surtout en cas d'échec, même. C'est une base.

Moi je reste sur mon idée: ayez la hargne en match, c'est tout. Pour moi un match perdu avec panache vaut un match gagné. Les résultats sont presque secondaires s'il y a un joli jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Grand Patron
La Faucheuse


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Peage de Roussillon
Date d'inscription : 08/10/2008

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:37

Cartouche a écrit:
Pourquoi malgre toi?

Tu peux pas jouer? T'es comme moi, à te morfondre quelquefois devant le spectacle?
vas y balance sur ceux qui se bougent les fesses? (parce que balancer sur ceux qui sont en dedans c'est pas gentil quand meme)!

Calme le jeu Cartouche STP
Revenir en haut Aller en bas
https://rcr-rugby.forumactif.org
Jimbomouche
Jeune pousse
Jeune pousse
Jimbomouche


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2009

2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

Mon petit Cartouche,

Je ne donnerai pas de nom! et de toute manière, même si je devais le faire, j'attendrai que tu révèles ton identité... ^^ c'est facile la critique sous anonymat^^ mais faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - La suite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - La suite...   2010 - La suite... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - La suite...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées/ Départs pour la saison 2009/2010
» Qui pour le Tournoi 2010?
» La Poule 2009-2010 et les dates!
» TOURNOI ECOLE DE RUGBY LE 6/2/2010
» Recrutement 2010-2011 : qui reste ? qui part ? qui arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCR :: L'actualité du club :: Les Resultats / Le Classement/ la vie de l'equipe-
Sauter vers: